L'installation est exécutée conformément à la réglementation en vigueur au moment de l'élaboration du cahier de charges. La réception par un organisme agrée est comprise (VINCOTTE). Le tubage est encastré dans les murs, sols et plafonds dans les locaux habités. Il est apparent dans les caves et le garage. Les interrupteurs sont du genre à bascule ou à poussoir. Les prises de courant sont assorties. Les appareils d'éclairage ne sont ni fournis, ni posés.
L'alimentation de l'immeuble n'est pas prévue. Au préalable des travaux, le client est consulté afin de déterminer l'emplacement exact de l'équipement prévu. Sont compris : différentiels, liaisons équipotentielles, mise à la terre dans les semelles de fondation.
L'installation électrique comprend :
Garage : un point lumineux 2 directions, une prise hermétique, une prise lessiveuse.
Hall : un point lumineux 2 directions.
Palier : un point lumineux 3 directions.
Living : 2 points lumineux 1 direction, 6 prises de courant, tubage téléphone tubage télédistribution.
Cuisine : un point lumineux 2 directions, trois prise de courant une prise hotte, une prise lave-vaisselle, une prise cuisinière électrique.
Chambre 1 : un point lumineux 1 direction, deux prises de courant.
Chambre 2 : un point lumineux 1 direction, deux prises de courant.
Chambre 3 : un point lumineux 1 direction, deux prises de courant.
Chambre 4 : un point lumineux 1 direction, deux prises de courant.
Salle de bain : deux points lumineux 1 direction, une prise de courant.
W.C : un point lumineux 1 direction.
Généralités : un point lumineux extérieur (façade avant), une sonnerie « Ding Dong » ordinaire, un coffre divisionnaire + fusibles ordinaires, deux différentiels, un raccordement équipotentiel, une réception par un organisme agréé, une boucle de terre périphérique.
Tout autre dispositif est optionnel.